Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de la chenille
10 avril 2013

Librairie Arcanes - Chateauroux

Voici une librairie nichée dans le quartier piéton de Chateauroux dont je suis tombée amoureuse lorsque je vivais là bas.

La boutique s'étend sur 3 pièces : une réservée aux enfants, une autre contenant tous les livres sur le jardin, la cuisine, les arts en général et la plus grande pour tous le reste ( je sais, c'est assez vague).

On trouve quantité de livres sur énorméments de sujets.
L'intérieur est tout en bois (sol, étagères) avec de vieilles étagères qui rappellent une pharmacie. La caissière vous attendra dans sa grande cabine en bois, elle aussi, pour vous conseiller. Son charme est tout à fait unique et la quanité d'articles en fait une antre de la tentation pour tous les bibliophiles tels que moi.

Alors si votre budget est serré, je vous conseille de ne même pas vous approcher. Sinon, bah, vous allez forcement craquer.

Des lectures et dédicaces sont régulièrement organisées.

cbk

Publicité
Publicité
Commentaires
les tribulations de la chenille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 770
Publicité